APPEL AUX DONS

SOUTENEZ NOTRE ECOLE !

Pour son fonctionnement et ses investissements, notre école dispose de moyens financiers issus de trois sources principales :

- La contribution communale

- Les contributions familiales

- Les aides de l'APEL (Association des Parents d'Elèves)

Liés aux effectifs, ces moyens sont actuellement insuffisants. Afin d'aider au fonctionnement  de l'Ecole Saint-Joseph, l'OGEC (Organisme de Gestion de l'Ecole Catholique) fait appel à votre générosité.

Comment nous aider ? En faisant un don

L'OGEC est une association régie par la loi 1901, qui est chargée d'assurer le fonctionnement de l'école, tant au niveau de la classe (matériel, fournitures, employés), qu'au niveau des bâtiments.

Sachez que l'association est reconnue d'intérêt général par l'administration fiscale depuis le 23 juillet 2009. Par conséquent elle est habilitée à délivrer un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d'impôt égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.

Par exemple : un don de 30€ c'est une économie d'impôt de 19.80€

soit un coût réel de 10.20 €.

Nous vous remercions de votre soutien !

dons.jpg
Image JPG 86.9 KB